dimanche 10 février 2013

Comme le bon pain

De l'eau, du levain de blé, de la farine et du sel... cuisson dans la cocotte fermée... délicieux!

4 commentaires:

  1. j'adore cette façon de faire le pain, tellement simple et rapide pour un bon résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmmm, je le sens d'ici. Merci pour ce que tu sais, je suis à fond là !!!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir ton blog via ton commentaire sur un post de bazarette et vraiment j'adore !! ton style, ton humour, bref j'ai fait un tour sur les anciens posts et j'ai deux petites requêtes...allez j'ose, tu pourrais m'en dire plus sur WW on line, car je fais moi aussi un petit mêtre soixante et j'ai 10 bons kilos à perdre (merci les mômes!) et deuxième requête, ton évier ikea il ne craint pas trop les chocs etc... (je veux le même on est en plein dans les plans °-°)
    allez maintenant je te suis ...

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, ça me fait vachement fantasmer cette histoire de pain cuit à la cocotte !

    RépondreSupprimer