mercredi 4 avril 2012

Neko



elfe ou chat?...



on verra où ça nous mène!



 on verra!

Céline.

12 commentaires:

  1. t'es dechainée je crois^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive!
      samedi matin on part dans ton pays Marie!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. très doux! en mohair de bannière (ça rime!)

      Supprimer
  3. Un Faminet !!! J'adore sa coupe de cheveux ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mlme Céline fidèle lectrice de ton blog (j adore tes parenthèses musicales), j aime beaucoup ces personnages sortis de ton esprit plein de fantaisie.
    Je voudrais te proposer un deal très honnête ! Pour lancer ton e shop à laquelle tu n'as peut être pas pense je passe donc commande pour mon futur oscar à naître si tu es d accord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa cécilou! mais où te trouve t-on? je ne peux te répondre car blogspot n'enregistre pas d'adresse mail ...

      Supprimer
  5. peu importe, il est craquant !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Sacrée coupe de cheveux ! Et tu sais quoi... j'ai envie de lui tirer les moustaches ... ;)

    RépondreSupprimer
  7. oh oh oh qu'il est rigolo!

    RépondreSupprimer