vendredi 3 février 2012

Pour les beaux jours!

et pour faire un pied de nez à l'hiver, à mes dix kilos superflus, assumer mes hanches mes fesses et mes seins!
bref let me be a woman!


et let me porter des robes à pois!



C'est la même robe que celle présentée dans ce billet... mais ajustée à ma taille.


Vive le weekend! j'aime le weekend!
Alors bon weekend neigeux!
Bye!
Céline

17 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta robe et oui on est des femmes avec des formes et c'est tant mieux !!!
    Bon week end !!!!

    RépondreSupprimer
  2. And let me be sexy!!!!!
    Super belle cette robe et le petit détail dentelle, j'adore!
    Mets un pull par dessus quand même si tu veux sortir demain ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as 10 kilos superflus, tu les assumes super bien !!et je les trouve très beaux ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Assumez assumez! Les pois et les rondeurs vous vont à ravir et qu'elle est jolie cette robe! Ce dos et ce décolleté! Bravo! pour tout!

    RépondreSupprimer
  5. oh la vache t'es grave réchauffée mrs winkle....et top sexy ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison d'assumer mais franchement avec ce temps je te mets au défi de sortir avec cette belle robe avec cette neige

    RépondreSupprimer
  7. Terrrrrrrible !!! Elle est magnifique cette robe rétro !!! Et tu la porte à merveille !

    RépondreSupprimer
  8. brrr! rien qu'à te voir j'ai la chair de poule! mais je suis sûre que ton homme pas du tout! t'es canon!

    RépondreSupprimer
  9. c'est hot hot chez les Winkle :)

    RépondreSupprimer
  10. Je retape mon comm' because fautes de frappe ! :o(
    Je disais que j'ai un "DVD de filles" à te conseiller à propos de robe à pois : "A la recherche de l'homme parfait" avec Diane Keaton. Au fait, elle te va trop bien ! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. curly powa! (enfin, courbes... et apéro!)
    au fait, z'êtes en bigornie aux ouacances de printemps?

    RépondreSupprimer
  12. je rigole, car j'ai les mêmes 10 kg en "trop" (mais trop de quoi d'abord?!?) et je customise mes fringues en fonction en ce moment et ça m'éclate, je crois que je commence à accepter mes rondeurs
    bise
    (comment faire pour s'inscrire à ta NL ?
    à +
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. tout à fait de saison !!! mais j'aime beaucoup cette robe au look un peu retro.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique et rétro à souhait ! Et cette petite dentelle dans le décolleté, waouh, sexyyy girl ;o)) Elle te va superbement bien, joli pied de nez à l'hiver ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. wouaaaaaaaaaaaa! t'es canon! t'as bien raison de tout assumer comme ça! c'est bien plus joli!!!!!!!

    RépondreSupprimer