jeudi 7 juillet 2011

ciel nuageux à tendance...

inspirante...





  

9 commentaires:

  1. un nuage bien plus sympa que ceux de notre ciel aujourd'hui !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je passe commande tout de suite ! Tu l'as fait avec quoi ?!

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce petit nuage ! c'est de la pâte fimo ?
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. oh joli ! tu l'as fait avec quoi ? un truc genre plastiroc ?

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je passe commande...on échange mon coussin contre ton nuage? -))

    RépondreSupprimer
  6. et pourquoi pas les filles!
    dès que j'ai terminé les gros travaux à la maison je vais en faire une petite série!

    et oui c'est la pâte Fimo... je rêve d'en faire en porcelaine mais je dois trouver un four!

    RépondreSupprimer
  7. je rêve aussi de porcelaine, c'est pour ça que j'ai acheté du plastiroc, pour faire comme si ;)

    RépondreSupprimer