lundi 6 décembre 2010

à vos couronnes!

J'ai trouvé cinq minutes (ça se voit...) pour participer au concours organisé par Corentine du site Motifs Personnels
Comme les couronnes c'est un peu le thème du moment par ici, ça tombe bien! Ce doit être sympa un tissu avec ses propres motifs!

Pour voir les autres très belles propositions et pour voter (on peut gagner 20€ en bons d'achat...) c'est ICI
Pour ma part je porte les dossards 21 et 22!!!! (bah oui je veux bien qu'on vote pour moi!!!!!)


Roi&Reine rouge








Roi&Reine Blanc       
























































































































































































3 commentaires:

  1. A voté très chère ;)
    En te souhaitant bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. ai voté pour toi biensûr!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voté, ma prèf va au 22, parce-que c'était mon numéro de voile quand je faisais de la planche à voile! twenty-two power!

    RépondreSupprimer