lundi 9 août 2010

on a garé la roulotte sur les bords de l'Allier...


les vacances peuvent commencer!

pour l'inspiration
 celle de Mikodesign

au boulot! c'est un rêve d'enfant... 

et vendredi 13... pique nique blog au bord de l'eau! 





11 commentaires:

  1. Wow!! comme elle a pris forme: elle est magnifique! je rafole des cabanes d'ailleurs un projet de lit-cabane est en cours de conception (la réalisation sera pour plus tard : L. est un peu petite encore)... j'adoooooooooore la tienne : la forme, les couleurs les petits détails (le plaid pour rideau!! la boite à lettre...) j'aime tout!

    RépondreSupprimer
  2. va falloir arrêter de narguer le petit peuple!
    et le coup du pique-blog du 13, ça me rend malade, que du beau et surtout trop sympa monde vu la localisation, que des que je voudrais tellement connaitre "pour de vrai" (in real life comme ils disent).
    pfff, tant pis, du coup, à la place de la rencontre de fin août, je serai dans le lot (un truc idyllique, si ça te branche et extra pour les enfants)du 23 au 26, na!
    plein de belles choses à vous toutes et tous pour ces vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Juste magique cette roulotte! ;o)
    Tu fabriques de beaux souvenirs à tes enfants & aux cousins...
    Désolée, je ne pourrai être des vôtres le 13, je serai sur la route du BDM ! En revanche si tu es encore par là fin de semaine prochaine... on peut se refaire un mini-truc sur Clermont avec Lili ?! :o°

    RépondreSupprimer
  4. rha ! je veux une roulotte !
    allez, à vendredi :)

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh bonnes vacances .... je retourne sur l'Allier dimanche avant de remonter dans nos pénates

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est magique cette petite roulotte!!!

    RépondreSupprimer
  7. whaouuu trop belle ! bonnes vacances à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances dans cette chouette roulotte !

    RépondreSupprimer
  9. bon, ben ça y est , vendredi est passé, etc etc, tu pourrais te fendre d'un petit tout petit post, si tu en as le temps... non? pense à tes fans!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Demain c'est fetimomes : tu viens ? j'y serai.
    Comment c'est passé ta rentrée ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer