lundi 5 juillet 2010

invitation


J'y serai!

les copines béarnaises sont évidemment attendues elles aussi!!(vous passez le mot les filles!)

12 commentaires:

  1. Excellent ! Je suis ravie de rencontrer en vrai de vrai !

    RépondreSupprimer
  2. génial!! on va rencontrer en prime les copines béarnaises! trop bien..

    RépondreSupprimer
  3. Oh la bonne idée. Je sors enfin de mon hibernation...j'entame les négociations de rigueur et je te tiens au courant.
    (psst trop jalouse de l'atelier poterie!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Zut com disparu... Hum, message du bernard l'hermite au bigorneau :Je disais donc que je sors enfin de mon mutisme... oh la bonne idée, j'entame les pourparlers de rigueur et je te tiens au courant...
    Bises !
    (trop jalouse de l'atelier poterie !)
    La Carotte

    RépondreSupprimer
  5. ah tiens com réapparu ! je vais donc continuer à polluer ta boite mail en 5 min plus que ces 3 derniers mois réunis !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  6. Dommage... tu es un peu loin ! ;o)
    En revanche, il se murmure que tu seras au pays des volcans fin Août ! Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
  7. pfff, ni au pays des volcans, ni dans le Tarbais, donc pas de bigornette ni de carotte pour moi. snif.
    jalouse aussi de l'atelier céramique.
    serai vers Luchon fin août.
    bisettes!

    RépondreSupprimer
  8. Rha, tremblements ! Un arrêt maladie vient de tomber dans mon service: pas impossible que je travaille finalement aussi le 18.
    Je serai trés déçue et aussi embarrassée si cette date a été choisie à cause de moi. Je vous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  9. le cercle s'agrandit ,génial, je serai là....bon repos ma soeur,moi je vais aller affronter la canicule des couloirs de la clinique(35 hier )...

    RépondreSupprimer
  10. c'est tentant !
    faut que je consulte mon agenda de ministre ;-)

    RépondreSupprimer
  11. alors? are you ready for tomorrow???-)
    tu nous reconnaîtra, on aura des canotiers sur la tête!!

    RépondreSupprimer
  12. Alors là je suis terriblement en retard !!! Pourtant, je me serais bien laisser aller à cette petite et si douce invitation...... Le jardin Massey, une merveille et je suis pas loin, Nay tu connais ? Bisettes Misel Nylev.

    RépondreSupprimer