dimanche 9 mai 2010

(jeune) fille en fleurs...





Livre 1 JCA, modèle 16, ceinture patron maison, boucle récup'.

6 commentaires:

  1. elle est trop belle ! et elle te va super bien !
    il vient d'où ce tissu à tomber ?????

    RépondreSupprimer
  2. génial avec la ceinture, quelle ligne !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle ! ;o)
    Pas question de se mettre bras nus au pays des volcans ! :o(
    Magnifique bouquet du jardin, je veux le même sur mon bureau de maîcresse demain !
    J'espère qu'un de mes petits aura eu l'idée...

    RépondreSupprimer
  4. ouh la! c'est de la robe de fille pour de vrai, ça!
    trop bien! et tu portes quoi comme shoes avec? (c'est rien, j'ai une obsession pour les chaussures en ce moment!)

    RépondreSupprimer
  5. miloginomai 10, 2010

    tu m'en feras une , j'adore la forme!!!

    RépondreSupprimer