vendredi 26 février 2010

soirée famille ! vive les vacances !

Je vous conseille l'excellentissime album Enfantillages qui tourne en boucle chez nous depuis sa sortie en 2008!



S'il passe par chez vous je vous conseille d'y aller! superbe concert! on a tous chanté comme des fous! merci Aldebert!


4 commentaires:

  1. j'adore !! moi aussi ça tourne en boucle dans mon ipod !
    Ps : cette nouvelle version est super sympa, couleur, graphisme et banderole, j'aime beaucoup !
    Bises à toute la famille
    A+
    Cousine Aline

    RépondreSupprimer
  2. Ca avait l'air chouette ! mais vraiment pas possible avec notre charette... A mercredi, j'ai hâte, ça fait si longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. chez nous, c'est une vraie star ! et on aimerait beaucoup le voir aussi...veinards !

    RépondreSupprimer
  4. tu as une vie sociale d'une richesse dingue, toutes les semaines concerts, rencontre entre blogueuses, et autres fiestas...la chaaance!
    je suis à Toulouse le week-end pentecostal, en formation, chiche qu'on se rencontre.

    RépondreSupprimer