mercredi 10 février 2010

sailboat... skirt !

le même... en version jupe pour Emma.

 



 





















avec les mêmes tissus (jersey Wowo et velours Toto, surpiqure jaune moutarde)
Réglable à la taille par un élastique à boutonnières.
Taille 7 ans.

Je prépare le sail boat pant for Mum ! (t'as vu Caro je bosse mon english à fond !)

6 commentaires:

  1. il a l'air super ce patron, il va jusqu'à la taille adulte ?

    RépondreSupprimer
  2. oui d'accord avec zimbo, extra patron!
    je commande une silboat skirt for adult in 38/40, is it ok? mitou, je bosse l'engliche!

    RépondreSupprimer
  3. Je fais la décalée mais mon attention se porte sur le ukulélé. De véritables musiciens tes ptits big' ;) ça me plaît terriblement!
    et oui! n'hésite pas pour le lancer dans le CAL, hyper easy ;)

    RépondreSupprimer
  4. ...sorry...pour Te lancer...

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la jupe tant jolie que j'avais pas remarqué le ukulélé ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Héhé ! Je viens de percuter que Mrs Winkle est Madame Bigorneau !
    Il est chouette ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer